Arrivage de la semaine: manga et figurines Pop

Publié le par Thane Krios

Petit arrivage cette semaine avec un manga que je voulais lire depuis longtemps, Jaco le Patrouilleur Galactique dont je publierai un avis très bientôt (indice: je l'ai lu en une fois) et l'achat de trois figurines Pop suite à une promotion à -50%. J'ai donc pu acquérir Rick de la série The Walking Dead, Luke Skywalker en tenue de pilote X-Wing et Finn de Star Wars.

Ces deux derniers étants récentes, leurs têtes sont montées sur ressort, ce qui est un plus pour des figurines type "bubble head" comme les figurines Pop. La figurine de Rick qui date un peu a une tête fixe à l'ancienne par contre.

À 7€50 la figurine, je pense retourner en magasin en acheter quelques autres car c'est un prix plus convenable pour ces figurines à la finition plus que moyenne.

Arrivage de la semaine: manga et figurines Pop

Rendez-vous très prochainement pour mon avis sur Jaco The Galactic Patrolman, un manga qui a fait beaucoup parler de lui...

Arrivage de la semaine: manga et figurines Pop
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article